Témoignages à propos de Parship.fr : est-ce un site légitime ?

Il est peut-être temps que les internautes soient beaucoup plus attentifs avec les sites de rencontre. En effet, nous tombons de plus en plus sur des gens qui se plaignent d’arnaques sur ces plateformes et c’est pourquoi nous nous sommes fixé pour objectif de leur venir en aide. Comment ? En leur refilant le nom des bons sites, mais aussi et surtout, des mauvais sites. Dès lors, nous allons aujourd’hui vous parler de Parship.fr, un site très connu dans l’univers des rencontres sérieuses, mais qui s’avère en réalité être un site très peu fiable. Beaucoup de témoignages à propos de Parship.fr peuvent d’ailleurs vous le confirmer. Alors, si vous ne voulez pas perdre votre argent, et bien sûr votre temps, évitez cette plateforme du mieux que vous pourrez. Ce n’est pas un bon site.

Des tests complets et poussés sur Parship

Aux yeux de tous, Parship apparaît comme étant un excellent site de rencontre pour célibataires qui permet de mettre en contact des profils à la recherche d’une relation sérieuse. Ils prétendent proposer un service sur et efficace ainsi que des fonctionnalités avantageuses. Mais nous qui avons pris le temps de tester ce site, nous pouvons vous assurer que ce n’est pas vraiment le cas. D’ailleurs, si vous prenez la peine de lire tous les témoignages à propos de Parship.fr, vous verrez que plus de 90 % des utilisateurs évoquent des pratiques frauduleuses de ce site.

Le problème ce n’est pas réellement la qualité des profils. Certes, c’est un point que l’on ne saurait négliger, d’autant plus qu’on y remarque une forte présence de fraudeurs. Mais le principal souci avec Parship, c’est l’abonnement abusif qui est une manière de vous soutirer le plus d’argent possible.

Recontres serieuses

Trouvez des rencontres sérieuses sans vous faire arnaquer

Parship.fr, un site peu fiable

La plateforme Parship mise prétendue politique de respectabilité pour tromper la vigilance des internautes et leur soutirer de l’argent. Si vous pensez qu’ils vont vous rembourser plus tard, c’est que vous n’avez toujours pas compris le genre de sites que vous avez choisis. Ces escrocs ne sont là que pour voler les internautes. Ils attendent que vous introduisiez vos coordonnées bancaires pour commencer à vous voler de l’argent.

Lors de l’achat d’un abonnement premium, ils vont vous envoyer un mail de confirmation commande en prenant soin d’écrire sur le bas que, pour éviter tout souci à l’avenir, l’abonnement sera reconduit automatiquement pour une année supplémentaire. A moins bien sûr que vous décidiez de procéder à une résiliation dans les 12 semaines précédant la fin de l’abonnement.

Mais ce qu’ils « oublient » généralement de mentionner, c’est que le prix du nouvel abonnement sera plus cher de 3 fois l’ancien. Dès lors, vous serez amené à payer plus de 360 euros juste pour rester membre sur ce site pour rencontrer des gens. Ils vont d’ailleurs tenter de vous piéger en vous envoyant un email durant les jours qui précèdent la fin de votre résiliation pour vous dire que vous avez jusqu’à la fin de votre abonnement pour résilier votre contrat. Mais ils ne parleront jamais du délai de 12 semaines. Ainsi, à chaque fois que vous voudrez procéder à la résiliation, ils vont ramener sur le tapis ce délai et vous serez obligé de rester sur le site de rencontre célibataire et de leur verser des montants abusés.

Vous pouvez continuer à lire de nombreux autres témoignages à propos de Parship.fr, vous verrez toujours que les utilisateurs regrettent leur inscription sur ce site. La plateforme est dirigée par de grands voleurs qui n’hésitent pas à mettre en place toutes sortes de stratégies pour parvenir à leurs fins. 

Que dire des contacts sur Parship ?

Voilà aussi un autre point qui mérite d’être soulevé. Si Parship se contentait de voler notre argent, mais en proposant des profils intéressants, on aurait pu facilement justifier ce vol. Mais ce n’est absolument pas le cas. On dirait même qu’il n’y a aucun vrai contact sur ce site. Non seulement on reçoit très peu de propositions, mais en plus, on dirait que ces membres qui daignent enfin engager une discussion s’avèrent au final être de faux membres. Et si vous pensez pouvoir obtenir un accompagnement, vous vous trompez. Il n’y a même pas de service client à disposition. Nul doute donc que ce site est une grosse supercherie.

Comme nous vous le disions en début d’article, nous serons désormais là pour vous informer de toutes les manigances des faux sites de rencontre. Que ce soit Parship ou un autre site frauduleux, l’essentiel sera de vous permettre de bien vous préserver. Les témoignages à propos de Parship.fr disent presque tous la même chose : un site sans aucune surveillance, très peu de contacts, de faux profils, du vol organisé avec l’abonnement. Évitez donc cette plateforme à tout prix.

Categories: TOP

Tags: , , , ,