Pourquoi tromper votre femme pourrait sauver votre mariage ?

Pourquoi tromper sa femme ? Si certains hommes le font par pur plaisir, la relation adultère peut être utilisée autrement. En effet, pour donner une chance à votre mariage, vous pouvez être amené à le tromper.

  

Vous pensez tromper votre femme ? Vous n’êtes pas le seul

L’infidélité est mal vue dans la société, il n’y a aucun doute là-dessus. Pourtant, les relations extraconjugales ne cessent de se multiplier. Il suffit d’analyser la prolifération des sites de rencontres extraconjugales, pour vous rendre compte de l’ampleur du phénomène. Tout ceci est pour dire que vous ne serez ni le premier ni le dernier à cacher une aventure à votre conjointe.

Il y a généralement plusieurs raisons pour lesquelles les hommes trompent leurs femmes. L’homme aussi bien que la femme a parfois besoin de vivre de nouvelles expériences sexuelles, de tenter de nouvelles choses au lit. Cependant, leur conjointe peut y être opposée. Dans ce cas, l’homme peut vivre ce refus comme une réelle frustration. Étant dans l’incapacité de vivre son fantasme avec sa partenaire, il ira voir ailleurs. Un homme, malgré qu’il soit en couple, peut bien tromper sa femme, non pas parce qu’il ne l’aime pas, mais parce que son appétit sexuel aura été le plus fort.

L’infidélité peut également être due à un simple désir de se tester. En effet, certains hommes veulent toujours, à un certain âge, se rendre encore compte de l’influence qu’ils ont sur les autres femmes. La vie de couple ne suffit pas à les combler, et ils vont voir d’autres femmes pour se rassurer d’être encore des bêtes de sexe.

Dans certaines situations, l’homme peut décider de s’engager dans une rencontre adultère parce qu’il n’aura pas supporté un comportement de son épouse. Si généralement, les couples prennent de la distance pour remettre les idées en place, l’homme peut lui choisir l’option d’une relation avec une tout autre personne que sa femme.

Rencontre adultere

Trouvez une rencontre adultère pour sauver votre couple

Tromper votre femme pour sauver le couple : qu’est-ce qui l’explique ?

Vous souhaitez trouver une relation extraconjugale ou mener une double vie ? Vous demandez alors pourquoi tromper votre femme. Lorsque vous êtes dos au mur, cela peut devenir votre seule alternative pour sauver votre mariage en péril. Il s’agit d’un cas qui se manifeste fréquemment chez de nombreux couples. Au début de la relation, tout fonctionne pour le mieux. Ils vivent heureux, ont des enfants, etc. Néanmoins, la routine s’installe progressivement dans leur vie, sans qu’ils s’en rendent compte.

Peut-être être vous fatigué des mêmes positions sexuelles toutes les nuits ou votre femme ne vous fait plus vivre certaines sensations. Vous ne cherchez donc pas une nouvelle partenaire, mais plutôt quelqu’un qui sera en mesure de booster votre libido. Vous ne voulez donc pas retomber amoureux, mais vous satisfaire sexuellement. Lorsque certains hommes en arrivent au point où leurs femmes ne peuvent plus les satisfaire, ils commettent l’énorme erreur de mettre leur frustration sur elles.      

Ce mécontentement se manifeste de diverses manières. Ils n’en prennent plus soin comme il se doit, leur crient dessus au moindre problème, etc. Lorsque vous vous comportez ainsi, vous ne changez rien à votre situation. Au contraire, vous l’empirez. Votre femme peut décider de s’en aller, pour ne plus avoir à subir vos incompréhensibles reproches. Vous vous retrouverez donc dos au mur.

Sachez alors une rencontre adultère est une alternative qui peut vous servir à supporter votre vie en famille, sans mettre votre mauvaise humeur sur votre femme. Prendre une amante peut avoir un impact tout à fait positif sur vous, et sur votre couple. D’une certaine façon, ce type de relation permet de se redécouvrir, de faire de nouvelle expérience, et surtout, de retrouver une bonne humeur, dont l’absence pourrait être préjudiciable pour toute votre famille.

L’amour que vous avez pour votre femme est le plus important

Pourquoi tromper votre femme, si vous l’aimez ? La réponse peut paraître un peu tordue, mais si vous dites que vous la trompez précisément parce que vous l’aimez, vous n’aurez pas tort. Prendre une amante peut vous aider à consolider les liens de votre mariage. C’est le genre de relation qui peut venir en aide à un couple en plein naufrage.

Toutefois, vous ne devez pas entrer dans le piège d’une relation extraconjugale qui vient remplacer entièrement votre vie de famille. Il faut avant tout connaître les limites à fixer, et ne pas oublier que vous vous servez de cette relation pour en sauver une autre, qui a plus de valeur à vos yeux. Le plus important, c’est lorsque vous arrivez à faire la part des choses. Si vous trompez votre femme, c’est parce que vous ne souhaitez pas lui faire vivre l’enfer, et le regretter plus tard lorsqu’elle s’en ira. Une fois que vous aurez trouvé ce qui vous manque dehors, vous devrez vous employer à rendre heureux votre mariage. Témoignez plus d’amour à votre femme et vous serez tous les deux gagnants.

Categories: Nos Techniques

Tags: , , , ,