Vous vous êtes fait attraper sur site de rencontre pour mariés?

Bonjour à tous,

Si vous êtes ici, c’est que vous êtes intéressés par les rencontres extra-conjugales que vous êtes marie, et que vous voulez savoir comment réussir vos rencontres adultères en ligne et mettre des femmes dans votre lit.

Ici nous sommes tous pareil et nous ne jugeons pas, on a tous le fantasme de vouloir tromper sa copine. Le but ultime est de ne pas se faire avoir.

Voici donc ma petite histoire. Je vis à Paris, j’étais avec ma copine depuis 6 ans. Ça se passait assez bien, mais j’avais besoin de plus de sexe.
Je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres adultère légitimes, j’ai eu de nombreuses touches sur les meilleurs sites te j’ai pu rencontrer un assez grand nombre de femmes.

Pourtant, je m’y suis mal pris. Pas assez consciencieux dans le brouillage des pistes et pas assez intelligent sur mon anonymat.
Un jour ma collègue m’a glissé un mot pour me dire qu’elle avait vu mon profil sur un site adultère et qu’elle en faisait aussi parti. Elle me proposait donc d’en parler plus profondément.
Dommage pour moi, je n’ai pas vu le message dans la poche de ma veste, mais ma femme, elle, la bien trouve.

adultere se taireQue dire et faire quand vous etes attrape a tromper

Les choses à ne pas faire ou dire, lorsque vous vous êtes fait attraper sur un site adultère.

Après sa découverte de cette invitation très explicite, elle a vérifié le site et a pu prouver ma tromperie.

 » Comment as-tu pu me faire ça?  » … c’était le début de ma descente aux enfers et de mon interrogatoire a la façon gestapo pendant plusieurs jours. A ce moment-là, j’avais peur de la perdre et je savais que je lui avais fait du mal.

Mais quand elle a commencé à me poser toutes ces questions, je n’ai pas su comment gérer tout ça et pour être honnête, avec le recul, je n’ai simplement pas pris mes responsabilités.

Voici donc les 5 choses à ne pas faire quand vous vous êtes fait prendre à tromper.

Tout nier en bloc.

Je me suis toujours dis que je ne ferai pas prendre et à ma surprise, je ne savais pas quoi dire d’autre que ce n’était pas vrai, que je n’avais jamais fait ça.
Cela à augmenter sa colère et mon cas n’était pas défendable car j’ai vu le message et je savais qu’elle avait visiter le site.

Ne pas effacer tous vos messages, emails, etc.

J’avais gardé toutes mes conversations et mes emails avec les femmes que j’avais baissées, même des photos. Ma copine a donc eu des preuves flagrantes et tous les détails. Je pense même qu’elle a dû les montrer à sa meilleur amie et d’autres personnes dans sa colère et sa recherche de soutien.

Ne jamais, au grand jamais, garder vos messages.
Enlever les mots de passe automatique et vider votre historique en ligne régulièrement.

Essayer de retourner la faute.

Une erreur classique à ne pas faire. Il faut assumer et ne pas dire que c’est arrivé à cause de l’autre. Blâmer votre femme n’arrangera rien, au contraire, pourquoi devrait-elle encore entendre des excuses pareilles et se faire reprocher de vous avoir pousser à la tromper ?
Il faut s’excuser, dire que l’on est désolé, que c’est notre faute …

Faire intervenir les amis et la famille.

La encore une grosse erreur de ma part. Parler avec ses meilleures amies et certaines personnes de sa famille pour essayer d’expliquer mon geste et leur faire voir mon point de vue pour en parler à ma partenaire. Ne faites pas ça. Je comprends maintenant qu’elle m’en ai voulu de vouloir retourner ses proches contre elle. En plus, les personnes de la famille sont encore plus dévastées par la situation.

Ma pire erreur a été de continuer à voir une de ces femmes.

Je ne voulais pas tout perdre et après quelques semaines, j’ai continué à voir une de mes aventure plusieurs fois. Il n’y a avait pas de sentiments d’amour à vraiment dire, mais je pense une peur de tout perdre et de garder une bouée de secours.
Ça ne sert à rien, sinon prendre un risque encore plus gros de perdre votre partenaire pour de bon.

C’est tout de même ce qui est arrivé après 6 mois à essayer de rester ensemble.

Si vous voulez-vous cacher vote adultère, alors utiliser des outils et des technologies appropriées.

Voici les logiciels et apps pour ne pas vous faire prendre

Les apps « Stock Vault » pour envoyer et recevoir des photos sans être découvert. Vos photos et vidéos peuvent être envoyées et reçues mais se trouve dans un « coffre-fort » et de masquer ces éléments et de protéger l’accès par un mot de passe. Si quelqu’un essaye d’ouvrir l’appli sans le mot de passe, une photo sera prise et vous pourrez vous plaindre du manque de confiance de votre femme.

Les messageries SMS privées sont essentielles pour les relations adultères. Vous pouvez communiquer secrètement et masquer certaines applications que vous ne voulez pas voir apparaitre sur votre téléphone.

Nosy Trap, c’est une application qui crée une fausse page d’accueil. Si quelqu’un ouvre le téléphone sans éteindre l’appli une vidéo ou une photo est prise.

Dans l’autre sens, des applications peuvent être utilisées contre vous.

Les applications de suivi GPS. Parfaite pour savoir où vous vous trouvez à tout-moment. Ces applications peuvent être en arrière-plan et donc vous ne verrez pas que vous êtes espionne. La personne peut-elle vous suivre en temps réel.

Il n’est alors pas surprenant que vous envisagiez ou trompiez déjà votre partenaire. Je ne tolère pas de tromper votre partenaire, mais je comprends que ne plus être amoureux est une cause fréquente de tromperie.
Je veux expliquer que je n’ai pas écris tout cela pour vous pousser à tromper, mais pour vous donner une meilleure façon de gérer la situation de se faire prendre.
Mon idée est de vous donner des astuces te des outils pour améliorer les choses lorsque vous aller parler à votre conjoint.

Le plus simple, pour vous assurer que votre partenaire ne connaisse pas votre liaison, vous devez faire attention à ce que vous faites sur votre téléphone et votre ordinateur et utiliser les applications ci-dessus. Retrouvez plus de conseils et d’astuces dans notre catégorie: Nos Techniques.

Categories: Nos Techniques

Tags: , , , ,