Mon fantasme c’est de la tromper

tromper ma femmeLe fantasme de l’adultere

Ne pas confondre fantasme et réalité

« Salut, je vous expose mon problème, j’ai une copine et je ne l’ai jamais trompé, mais j’avoue que je fantasme souvent sur cette idée. Depuis que j’ai commencé à parler avec des filles sur internet, j’ai commencé à ressentir le besoin d’être avec d’autres filles, et je ne sais pas quoi faire parce qu’il y a beaucoup de filles qui me font des propositions et je ne sais pas si je vais accepter mais j’y pense sérieusement. J’ai envie de connaître d’autres sensations ; j’aime beaucoup ma copine cependant j’ai envie de ressentir de nouvelles sensations, savoir comment ce serait de faire l’amour avec d’autres partenaires et je culpabilise d’être un mauvais copain, j’ai bien essayé de lui parler de mes envies mais elle ne me comprend pas, elle me dit que si je la trompe elle mettra un terme à la relation. J’avoue que je ne sais plus quoi faire, je l’aime mais l’envie d’aller voir ailleurs se fait chaque jour un peu plus pressante. Je ne peux pas m’empêcher de penser que je suis un mauvais copain. Que dois-je faire ? Je ne veux pas la perdre et pourtant je veux la tromper, suis-je normal ? »

La masturbation pour combler ses fantasmes

tromper votre conjointeEtre a l’ecoute de ses besoins

Les sensations que vous décrivez sont tout à fait normales, il serait même anormal de ne pas le faire, tout le monde fantasme (même si les gens ne racontent pas leur fantasme cela ne veut pas dire qu’ils n’en ont pas).  Avez-vous pensé à la masturbation, elle peut être un moyen d’apaiser ce fantasme d’infidélité. Si vous n’êtes pas prêt à franchir le cap par peur de perdre votre copine ou parce que cela va à l’encontre de vos idéaux, masturbez-vous en pensant à d’autres femmes pour assouvir ce désir et essayez de vous éloigner le plus possible des sites de chat ou de rencontres. Puisqu’il ne s’agit que d’une envie sexuelle et pas amoureuse, profitez au maximum de ce fantasme.

Dialoguer avec sa copine

Avez-vous vraiment bien expliqué la situation à votre copine ? Le dialogue est essentiel, il vous faut amener la chose subtilement, si vous l’aimez vraiment parlez avec elle, changez le rythme de la relation, suggérez-lui d’essayer de la nouvelle lingerie, faites de nouvelles positions, changez la routine pour combler le vide et le besoin de fantasmes. Il vous faut peut-être passer aux fantasmes à la maison, si vous avez ce genre de pensées c’est que vous n’êtes pas tout à fait satisfait dans votre couple mais cela ne veut en rien dire que vous êtes un mauvais copain. Et vous êtes libre d’avoir tous les fantasmes que vous voulez, vouloir tromper n’est pas tromper.

Fantasmer n’est pas trompé

Dans la sexualité, il n’y a pas un modèle fixe, la normalité n’existe pas. Il y en a qui ne font et ne feront que fantasmer ce qui peut leur suffire et il y en a d’autres qui ont besoin de passer à l’acte. Après tout est une question de choix, allez-vous assumer de tromper votre copine ou allez-vous ressentir une culpabilité ? Il vaut mieux parfois vivre dans le regret que dans la culpabilité. Mais c’est à vous de voir, il ne s’agit pas non plus d’être frustré. Pour l’homme le fantasme est souvent un besoin physique, cette part d’imagination est très importante pour le bien être personnel et peut servir à augmenter le désir au sein du couple, vous auriez tort de passer à côté. Évitez de vous sentir mal, vous êtes tout à fait normal et vous ne faites rien de mal, fantasmer est quelque chose de sain et n’hésitez surtout pas à le faire.

Categories: Nos Techniques

Tags: , ,