Faire sourire une femme, c’est s’assurer de toujours faire une rencontre libertine

 

faire sourire femme

Comment faire rire une femme?

Quelle attitude avoir pour faire une rencontre libertine ?

Comment faire sourire une fille instantanément et faire qu’elle vous apprécie du premier coup lorsque vous venez de faire une rencontre libertine graçe aux conseils de Sites-rencontres-libertines.fr ? La résolution de ce problème rendrait heureux des millions de mecs à travers le monde. En effet, une fille qui sourit et qui est de bonne humeur est un signe qu’elle vous apprécie. En mettant en œuvre quelques petites astuces du séducteur expérimenté de Nantes, vous vous rendrez irrésistible envers cette fille. Vous le savez sans doute, les premiers mots d‘une conversation de drague déterminent souvent la suite de la relation. Qu’on vous ait présenté pour faire une rencontre libertine ou que vous l’ayez abordé dans un bar à la mode, vous n’êtes pas prêt de conclure si vous ne savez comment la faire sourire et ensuite accepter votre compagnie. En la mettant de bonne humeur, vous avez la situation totalement à votre avantage. Mais alors, comment s’y prendre, surtout si vous pensez n’avoir pas spécialement le sens de l’humour ? C’est très simple malgré tout, car tous les hommes peuvent développer un réel sens de l’humour lorsque la situation l’exige. Pour cela, il vous suffit juste de comprendre quel sens de l’humour vous avez, dans quel domaine vous pouvez facilement faire rire les personnes autour de vous. Vous avez forcément quelque chose que vous maitrisez assez pour faire rire quand vous le désirez. Si vous êtes vraiment un débutant et n’avez absolument pas confiance en votre sens de l’humour, une chose à éviter par-dessus tout est d’être un apprenti humoriste. Par apprenti humoriste, vous devez comprendre le mec qui dit quelque chose qu’il pense être amusant et ensuite observe la fille en face de lui, attendant qu’elle rie à ce qu’il vient de dire. Bien sûr, la fille ne rit pas du tout et ce mec va enchainer avec une phrase du style « Alors, tu ne trouves pas ça amusant ? » ou encore « Normalement, tu es supposée rire à cet instant », avec son air le plus sérieux évidemment. C’est une attitude de looser total. En agissant ainsi, cet apprenti humouriste met la fille dans une posture inconfortable. Non seulement, elle est en train de se demander pourquoi elle n’a pas ri, si c’est parce qu’elle n’a pas compris la blague. C’est gênant, car on a toujours peur de passer pour un idiot parce qu’on n’a pas compris une blague. Si, en plus, ce mec l’enfonce en lui affirmant qu’elle est supposée la comprendre, c’est comme si l’apprenti humoriste lui disait : «  t’es vraiment conne de n’avoir pas compris une blague aussi géniale ».

 

Ne faites pas de one man show au moment de faire une rencontre libertine

La plus grosse erreur que commet un apprenti humoriste, ce n’est pas de raconter des blagues pourries qui ne font rire que lui, mais plutôt de s’attendre à ce que les personnes applaudissent à ses blagues. Il ne faut pas croire que vous êtes sur scéne pour un one man show. L’attitude du mec qui sait comment faire une rencontre libertine et séduire aurait été de dire sa blague, d’attendre une réponse dans la seconde qui suit et si rien ne se passe de continuer à parler. Si la fille n’a pas rigolé, soit elle n’a pas compris, soit elle n’a pas trouvé cela amusant. Dans les deux cas, il ne sert à rien de s’obstiner et de risquer de ruiner ses chances. Si elle ne rigole pas, vous n’avez encore rien perdu. Non seulement, vous êtes toujours en train de lui parler, mais, en plus, vous aurez probablement d’autres occasions de dire des choses amusantes durant la soirée. Vous voyez donc qu’il n’est nullement dans votre intérêt d’adopter la posture de l’apprenti humoriste. Restez cool, naturel et ne mettez jamais une fille dans une situation gênante : c’est le meilleur moyen de la perdre. Pour vous éviter de devoir jouer les apprentis humoristes, apprenez plutôt à développer un vrai sens de l’humour pour faire une rencontre libertine. Le respect de quelques règles simples vous y aidera aisément. L’une des premières règles est de ne pas se forcer. Le meilleur humour est celui qui arrive naturellement et presque spontanément. Pas la peine de vous fatiguer à apprendre des blagues sur internet. C’est le moyen le plus rapide de se planter, car vous voudrez coûte que coûte utiliser ces blagues, même si elles ne se prêtent pas à la circonstance. Quand une blague ne se prête pas à la circonstance, il est fort possible qu’elle ne fasse pas rire grand monde. Ce que vous devez apprendre des vrais humoristes, ce ne sont pas leurs blagues, mais le processus qui amène une blague. Il ne s’agit pas de trouver un style personnel, surtout si vous ne savez pas par où commencer, juste d’étudier le processus qui fait qu’une blague va faire rire. Dans la majeure partie des cas, une bonne blague aura moins à voir avec ce que vous dites, et beaucoup plus avec le moment auquel vous le dites et avec quelle gestuelle vous le dites. C’est pour cela qu’il est vain de vouloir en apprendre par cœur, vous ne ferez que les réciter sans convaincre personne. De plus, vous n’êtes pas obligé de sortir des paroles amusantes toute la soirée. Soyez créatifs et deux à trois mots bien placés dans la soirée devraient faire l’affaire. Un mec amusant est celui avec qui on aime tous être, parce que de temps à autre, il se sert des circonstances présentes pour dire ou faire quelque chose d’amusant. C’est une règle essentielle dont vous devez vous rappelez : vous n’êtes pas sur scène devant un public, vous n’êtes pas obligé de sortir une vanne toutes les deux minutes. Attendez le bon moment, notamment quand vous vous souvenez ou que vous voyez quelque chose qui peut faire rire facilement.

 

Rassurez la fille avec laquelle vous désirez faire une rencontre libertine

Si vous forcez votre nature et les choses, vous finirez par passer pour un type ennuyeux, voire pathétique et votre présence ne sera agréable pour personne, surtout pas les jolies filles de Nantes. De même, quand vous rigolez, faites-le franchement, de tout cœur. Un rire spontané est très contagieux, donc même si la fille en face de vous ne rigole pas, elle va se détendre et sera un peu plus chaleureuse à votre égard. C’est pourquoi vous devez rester jovial. Car même si vous ne savez pas faire les autres, soyez ouvert et prêt à rire : votre bonne humeur devrait la réchauffer. C’est pourquoi les grands séducteurs recommandent toujours de sourire en s’adressant à une fille. Ici, on parle de sourire avec la bouche et les dents, mais aussi de sourire dans son coeur, ce qui se verra dans votre attitude envers les autres. A chaque fois que votre visage s’illuminera d’enthousiasme et de bonheur, les filles autour de vous commenceront à vous sourire, parfois même sans s’en rendre compte. Les filles adorent les mecs qui sourient, car, ils réduisent l’inconfort qu’elles peuvent éprouver à la vue de personnes inconnues. Plus un mec sourit et fait rire une femme, plus elle va s’installer dans sa zone de confort idéale et plus elle sera prête à écouter et à être réceptive aux messages de ce mec. De manière plus simple, les femmes aiment les mecs avec un bon sens de l’humour parce que ce type d’hommes les rassure et les met à l’aise.

Categories: Nos Techniques

Tags: , ,