4 conseils pour être au top lors d’une rencontre amoureuse

Trouver l’amour est sans aucun doute l’objectif principal d’une grande majorité d’individus vivant dans ce monde. Difficile en effet de se sentir à l’aise avec son célibat quand le manque d’affection se fait ressentir… ce qui rend les rencontres amoureuses d’autant plus intimidantes ! Heureusement, à l’aide de quelques astuces, il est possible de mettre toutes les chances de son côté pour réussir son rendez-vous. Le Chef vous donne sa recette pour être au meilleur de votre forme lors d’une rencontre amoureuse.

reussir rencontre amoureuse4 conseils de seduction pour reussir sa rencontre amoureuse

Prenez soin de votre apparence

Il va sans dire qu’il est bien plus difficile de plaire à une autre personne lorsque l’on ne se plait pas déjà à soi-même. Pour remédier à cela, outre des sessions d’épanouissement personnel destinées à vous donner confiance en vous, je vous invite à prendre le temps de vous préparer physiquement pour votre rendez-vous amoureux. Cela commence par une bonne douche, suivie d’un temps consacré à votre peau, vos cheveux, votre corps… Faites-vous plaisir et prenez le temps de vous pomponner, vous vous sentirez bien mieux par la suite. Choisissez ensuite des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et qui vous mettent en valeur. Il s’agit d’une rencontre amoureuse, alors on oublie le fameux combo jean-t-shirt qui vous sert d’uniforme tout au long de l’année ! Parfumez-vous, coiffez-vous et peaufinez les moindres détails dans le but de vous sentir au top à ce niveau. Vous verrez, il vous sera d’autant plus facile de vous lancer dans une démarche de séduction si vous vous sentez bien dans votre peau et dans vos fringues.

Soyez reposé et détendu

Pour être à l’aise lors du rendez-vous à proprement parler, je vous invite à bien vous reposer la veille, pour ne pas être sur les nerfs ou tout simplement fatigué le moment venu. Il serait en effet dommage de gâcher une rencontre uniquement à cause d’un manque de repos, pas vrai ? Ne vous couchez pas trop tard pour dormir suffisamment, et le lendemain faites une sieste si cela vous semble nécessaire. Il est déconseillé de se rendre à un rendez-vous après une grosse séance de sport, par exemple. Il y a en effet des chances pour que vous soyez trop vanné pour profiter pleinement de votre rencontre, et ne serez clairement pas au top de votre forme (vous aurez déjà tout donné auparavant !). Si vous le pouvez, faites même un peu de méditation ou faites une activité qui vous détend juste avant le rendez-vous, vous arriverez plus détendu et donc plus apte à séduire votre partenaire.

Profitez pleinement de l’instant présent

La rencontre amoureuse peut vous sembler effrayante, toutefois pour vous rassurer dites-vous qu’il s’agit avant tout d’une soirée agréable que vous partagez avec une conquête potentielle. Profitez par conséquent comme il se doit de tout ce que vous vivrez sur le moment, qu’il s’agisse d’une séance de cinéma, d’un repas au restaurant, d’un spectacle ou encore d’un simple apéro dinatoire chez vous ou chez votre partenaire. Tâchez de ne pas vous mettre la pression, ce serait totalement inutile et contre-productif. Dites-vous bien que cette rencontre amoureuse est avant tout une première étape et que, même si vous faites quelques erreurs, ce n’est absolument pas la fin du monde.

Conseil de séduction : soyez attentionné

Le premier rendez-vous est crucial pour la suite de la relation, aussi si vous voulez être sûr de plaire et créer quelque chose de solide avec votre conquête, faites en sorte d’être véritablement « présent » lors de la rencontre. Cela veut notamment dire mettre son portable de côté pour ne pas passer son temps à regarder ce qu’il se passe sur Facebook ou Instagram. Cela veut également dire être à l’écoute et se montrer ouvert pour communiquer convenablement durant la soirée. Vous avez passé une mauvaise journée et n’avez pas trop envie de parler ? Dans ce cas, faites tout de même quelques efforts pour faire la conversation, c’est le minimum dans une telle situation ! Et profitez-en pour questionner votre partenaire sur sa vie, cela vous permettra d’écouter sans avoir à parler et d’en apprendre plus sur votre conquête – à qui vous ferez en outre bonne impression.

Categories: Nos Techniques

Tags: